DATA CENTER FORUM AFRIQUE 2024

La première édition Data Center Afrique a été un réel succès.

La seconde édition de Data Center Afrique renvient :

Le 20 juin 2024 à Casablanca


QUOI?


Le Data Center Forum Afrique a pour ambition de proposer aux visiteurs un bilan des dernières innovations technologiques dans le monde du centre de données et de leur permettre de s’informer concrètement sur les dernières tendances du marché. Il proposera à la fois des exposés thématiques pointus et des présentations de fournisseurs du marché. En parallèle, un salon permettra aux visiteurs de découvrir les nouvelles offres technologiques et d’en comprendre les enjeux majeurs du secteur.

Durant cet événement, des experts du monde des datacenters et des fournisseurs technologiques aborderont les évolutions liées aux plateformes technologiques dans le monde de l’infrastructure cloud, du datacenter, de la continuité d’activité et de la sécurité.

QUAND? OÙ?


Ce forum se tiendra le 20 juin 2024 à l'hôtel Haytt Regency à Casablanca . Avec toutes ses facilités d’accès et de parking, cela permettra aux participants d’optimiser leur temps précieux en proposant en un seul lieu les solutions techniques, acteurs locaux et principaux utilisateurs. Nos nombreux sponsors seront présents pour vous parler de toutes les actualités concernant les moyens à mettre en œuvre afin de sécuriser le monde de l'infrastructure cloud, du data center, de la continuité d’activité et de la sécurité.

QUI?


Organisateur d’événements depuis près de 30 ans, Mark-Com Event met en place des conférences et des rendez-vous d’affaires permettant aux acteurs économiques publics et privés du domaine Numérique (Informatique, Télécoms, Innovations) de se rencontrer en Europe et en Afrique du Nord.

Pour en savoir plus